L'âme dans tous ses états 

Avec Atikawa Tanka et Loumaï Luna

L’âme, c’est cette matière subtile et éternelle qui guide notre vie. Dans sa pureté, elle est l’essence même du divin, la réelle information de l’amour infini et éternel qui vit en chacun des êtres vivants.

L’âme humaine a ceci de caractéristique qu’elle s’associe à l’esprit et crée le corps physique afin de manifester un jour les qualités unique et universelle de la vie éternelle : amour, joie, liberté, sécurité, bonheur, abondance…

 

Au cours de son voyage sur terre, l’être humain fait l’expérience des différents états de son âme car il a perdu sa connexion à l’esprit divin et unifié. Cette perte de conscience est à l’origine de la création de l’ego et d’un monde disharmonieux et malade. Ainsi, au travers d’un certain nombre d’incarnations, l’âme divine le guide afin qu’il retrouve la conscience et la connexion à sa nature trinitaire vivante.

 

Notre mission spirituelle est d’expérimenter et de prendre conscience des différents plans/actions de notre âme, de la fréquence la plus basse : plan de conscience physique jusqu’à l’intégration complète du plan lumineux et sublime de l’amour divin dans notre corps physique... l’âme, l’esprit et le corps seront alors unifiés et nous deviendrons un être réalisé qui continuera son exploration éternellement.

 

Cette conférence atelier s'adresse à tout public

 Nous étudierons :

·       Les différences entre l’âme, l’esprit et le corps

·       Pourquoi gardons-nous des empreintes de souffrance lors de nos incarnations et comment s’en libérer.

·       Pourquoi les sages et les chamanes vont-ils chercher des parcelles d’âmes perdues ou volées. En quoi consiste ces pratiques.

 

Une pratique de concentration vous sera proposée pour ressentir et vous connecter à votre âme de façon plus consciente.

Date : 11 octobre 2019 / 6 mars 2020
Horaire : 20 h 00 - 22 h 30
Participation : libre


Lieu: Villa Lise 2146 route de Mende, 34090 Montpellier
Places limitées, réservation obligatoire

Réservation :  ici pour le 11 octobre 2019

                               ici pour le 6 mars 2020

 

« Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde… »

Gandhi

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon

© 2015 - 2020 Les sentiers du temps Website Proudly created with Wix.com