Conférencière, auteure et enseignante, je pratique la voix du cœur.

 

Mon éveil a commencé quand l’envie de mourir à une vie au monde que je ne comprenais pas, s’est manifestée par des crises des plus étranges.

Je perdais soudainement connaissance et me réveillais allongée sur le sol avec une sensation de vive brûlure au niveau de la poitrine et des coudes. Ces crises activaient une intensité énergétique qui se répercutait sur toute personne présente dans la pièce à ce moment-là, leur rendant tous mouvements très difficiles et lourds.

 

Je vivais des sorties de corps ou mon âme allait rejoindre un univers d’une lumière, d’une douceur aimante et enveloppante exquises et je revenais sans que je puisse contrôler quoi que soit. Je me réveillais en gardant cette vivance puissante, imprimée au cœur de mes cellules de porter et rayonner un amour inconditionnel immense pour tous les êtres.

Ce fût le début d’une très longue et douloureuse initiation vers les profondeurs de l’ombre. J’étais guidée par une nouvelle clarté d’esprit sur le fonctionnement de mes emprisonnements liés à mon éducation, à mes valeurs, à mes peurs, mes interdits, aux systèmes de croyance éducationnels ou collectifs…

J’étais devenue une guerrière de la lumière.

Tant de souffrance et tant d’idéaux, tant de paradoxes et de blessures de mon âme, il fallait reconnaître et accepter !

Que de courage et de persévérance il fallait pour affronter mes démons (mes informations erronées préprogrammées).

Que d’amour et de peurs pour reconnaître l’amour, pour discerner l’illusion de mes sens de ma vérité propre !

Que de situations insupportables vécues dans ma vie pour identifier et distancier le jugement intérieur.

Que d’effets miroirs contemplés afin d’accéder à la simplicité de l’accueil avec sagesse et compassion !

Déjà, toute jeune, les questions existentielles et philosophiques aiguisaient mon intellect. La nature parlait à mes oreilles. Les plantes me disaient leur médecine, les arbres calmaient mes chagrins, les animaux et la beauté de la terre émerveillaient et enseignaient mon cœur et mon âme…

 

Depuis de nombreuses années, je donne des consultations via internet et des conférences/ateliers/ formations/initiations in situ ou également en ligne avec un suivi personnalisé.

J’ai accompagné et formé des milliers de personnes en 25 ans d’activité dans le développement du haut potentiel humain, ou ma spécificité est d’allier des techniques et méthodes issues des métiers du développement personnel et spirituel (sophrologie, kinésiologie, coaching, médecines chamaniques, bioénergie, textes sacrés, médecine quantique, sons et voix…), à ma capacité à me relier au monde invisible (nommé aussi : champ informationnel de la matrice universelle ou champ informationnel quantique). 

 

J’ai été directrice d’une des plus grosses entreprises de formation professionnelle aux métiers du Bien-être : ARTEC. Durant cette période, j’ai créé des référentiels de compétences sous le critère de qualité ISIO 9001, afin que les formations soient reconnues par la Fédération Française de la Formation Professionnelle et deviennent certifiantes.

J’ai participé pendant des dizaines d’années à des formations professionnelles ou de développement personnel, initiations, pratiques de santé traditionnelles, pratiques spirituelles, pratiques scientifiques…

J’ai vécu de merveilleuses et douloureuses rencontres humaines qui toutes, sans exception, m’ont aidées à me reconnecter à mon savoir intérieur, à ma guidance interne.

 

​ Au cours de mon éveil spirituel, j’ai retrouvé mon savoir de femme médecine. La guidance de la déesse aux mille noms et celle de tant d’autres présences invisibles, m’ont accompagné vers le retour en moi-même du couple sacré, de la vie se vivant elle-même, immuable et éternelle.

 

Dans le monde spirituel, mon nom est Atikawa Tanka. Il m’a été demandé de pratiquer la voix du cœur et de l’enseigner. C’est avec joie et passion que j’enseigne la voix de l’unité masculin/féminin sacré depuis une dizaine d’années.

Que vous viviez une période de transition tant dans votre vie personnelle que professionnelle ou que vous traversiez une nuit spirituelle en quête de sens à votre vie ou de reconnexion à votre unité intérieure, lorsque je vous accompagne, je prends en considération votre dimension spirituelle pour vous conduire vers un nouvel équilibre. Il s’agit pour moi, de lever les nœuds qui empêchent la reliance à votre âme et à l’énergie pure de la vie (ce que l’on peut aussi appeler la connexion à votre sagesse intérieure).  

 

Atikawa

« Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde… »

Gandhi

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon

© 2015 - 2020 Les sentiers du temps Website Proudly created with Wix.com