Cycle Roue de Médecine,

Retrouver l'alignement avec soi même, le monde/l’univers et la vie

Public concerné : hommes et femmes 

 

 

La Roue de Médecine* est un cercle sacré, outil de connaissance de soi et de notre relation au monde, présent dans de nombreuses civilisations depuis la nuit des temps.

Elle représente le cycle de vie, de mort, de renaissance en lien avec la nature et les cycles de l’univers ou tout y est inter-relié.​​

Tel un voyageur dans ce monde, chaque être humain parcourt ce cercle, pour chaque saison de sa vie, dans toutes les profondeurs de son Être, dans son corps physique, comme dans son unité spirituelle.

​​À l’échelle de notre Être, elle représente notre espace personnel, les phases de notre existence, notre richesse intérieure, le mouvement de notre vie ; du cercle de vie où tout commence et tout fini, chacun chemine dans la spirale de sa propre évolution.

 

Le cycle Roue Médecine vous propose de visiter chaque parcelle de votre cercle afin de les libérer des stagnations ou blocages et d'en dynamiser la force. Vous pourrez ainsi vous réapproprier votre pouvoir personnel et retrouver les liens au Tout et à la vie !

Le cycle complet ici

* le terme "médecine" se réfère à l'esprit de guérison dont l'objet ou le lieu est porteur.

_edited.jpg
DSC_0051.jpg
4.jpg
22.jpg