Depuis quelque mois, nous vivons des moments particuliers qui s’inscrivent dans le temps, bouleversant ainsi nos vies et nos esprits, révélant la non-maitrise de ce que nous croyons maitriser et une incertitude quant à l’avenir ! Ces moments, peuvent faire remonter ou s’exprimer une multitude d’émotions et cela jusqu’à leur paroxysme !  Nous en oublions même que les virus au travers des temps ont été de grands alliés qui nous ont aidé à notre évolution !

Dans ces instants de vie particuliers, nous avons tous pu constater avec plus ou moins de surprises des changements de comportements, de discours et ou de positionnements de personnes  chères ou proches ! Et peut-être, nous même avons fait la même chose sans forcément nous en rendre compte si nous ne connaissons pas encore tous les aspects de nous-même !

Chacun vit à son propre rythme ces moments particuliers, en fonction de ses choix et ou possibilités, qu’ils soient conscientisés ou non, issus d’une programmation ou non, d’une blessure ou non, et bien d’autre… chacun y à sa place qui est juste et essentielle dans ce qui doit être alimenté, chacun fait partie de l’équilibre d’un tout !

 

Finalement, traversons-nous réellement une crise sanitaire ou bien une crise de l’Humanité et son rapport au Vivant ?

Ce virus serait-il là pour nous aider ?  Serait-ce le moment de revoir notre rapport à la réalité, à nous recentrer pour percevoir l’essentiel, se sentir « Être » à nouveau à notre place : égal à tous les êtres vivants, nous reconnecter à notre propre dimension invisible et les mondes invisibles qui nous entourent, le moment de mourir à nos illusions ?

Et si une forme « d’initiation » n’était plus réservée désormais à certains, mais dédiée à l’humanité ?

Fût un temps pas très lointain, les « initiés » étaient obligés de passer par un nombre d’épreuves fastidieuses voir douloureuses, pour accéder à un changement, « franchir un portail ». Désormais, nous savons que ces processus de transformations / passages vibratoires, profitent à tous et toutes, nous recevons tous de la même manière, toutefois, il sera plus facile pour les personnes ayant déjà travaillé ou travaillant sur elle-même de vivre ce changement !

 

Le moment n’est-il pas venu  :

  • De mettre de côté les jugements sur les personnes dans lesquelles nous ne nous reconnaissons pas !

  • De mettre de côté toute polémique !

  • D’écouter son Cœur, son intuition : guides de ce dont nous avons besoin !

  • De vivre dans l’accueil et l’Amour de Soi et des autres !

 

Le moment est venu de se réapproprier ce que nous sommes, ainsi que notre destin !

 

Tout est présent pour nous y aider en privilégiant quelques instants journaliers ou hebdomadaires à  :

  • Visiter la nature encore, encore et encore.

  • Créer encore et toujours, source intarissable.

  • Chanter le cœur et la voix…

  • Danser le corp et l’amour…

  • Méditer à volonté.

 

 Je vous souhaite le meilleur dans le Cœur !

 

Loumaï Luna

130548166_423648685477191_70552333406855
130548166_423648685477191_70552333406855
1.jpg