Amoureuse depuis toujours de la nature, de sa douceur, de sa puissance, de sa force régénératrice, de l’univers qu’elle y abrite…​

Amoureuse depuis toujours, du chant des arbres, du langage des pierres et leur force cachée, de la mélodie de l’eau qui ruisselle, du douillet moelleux que propose sa substance même …  

Fascinée depuis toujours par l’immensité des possibilités de ressourcements qu’elle nous offre.

Fascinée depuis toujours par « ses secrets » et ses mystères perdus, qui   ne demandent qu'à être retrouvés et s’offrir pour pouvoir à nouveau s'exprimer.

​Attirée inexorablement par le monde de l'invisible et habitée depuis ma plus tendre enfance par des croyances « fantasques » au regard du monde, j’ai développé une relation particulière avec les éléments, avec le monde des animaux et plus particulièrement celui des oiseaux.

 

Depuis, le plus loin que je puisse me souvenir une recherche constante afin de comprendre les raisons de mes souffrances ainsi que les souffrances et tourments des Hommes, m’a animé !

 

Très tôt, dans l’enfance, je me suis rendu compte que mes mains possédaient un "pouvoir" soignant.

De manière innée, l’imposition de mes mains soulageait (eczéma, insolation, brulures, angines, et autres...)  

Je me suis rapidement aperçue que j’avais également la « faculté » de voir l’avenir !

Toutefois, le plus dérangeant à cette époque était, que j’entendais un double langage lorsque bon nombre de personnes s’adressait à moi !

De plus, régulièrement, je faisais des sorties du corps, là où le temps et l’espace n’ont pas d’existence.

J’étais persuadée que nous vivions tous ces mêmes choses et que je ne n’avais aucune particularité.

 

A l’aube de ma vie de jeune femme, et afin de pouvoir justifier au monde, ce qui passait au travers de mes mains, je me suis formée à diverses techniques énergétiques. A cette même époque j’ai également reçu plusieurs transmissions de prières anciennes pour la santé et la guérison.

Dans ma quête de connaissance, de compréhension des « lois », dans un souci, de connaissance de soi, de conscience et de travail sur l'égo, de neutralité etc... J’ai durant plus d'une vingtaine d'années, été accompagnée sur des chemins "initiatiques", qui n'ont pas tous été doux et de tout repos ! 

En parallèle, l’école de la Vie m’a présenté les apprentissages par lesquels je devais passer… Celle-ci m'a amenée sur différents chemins ou j’ai vécu de très grandes turbulences, avec des traversées peu faciles, mais qui m’ont grandi !

Une reprise d'études dans les Sciences Humaines m'a fait prendre une toute autre tournure à ma vie professionnelle, que celle souhaitée au plus profond de mon être.

 

Ce ne sera que plus tard, que j’ai pris conscience que je n'avais jamais perdu « mon fil d'Ariane ».

Certes, j’utilisais désormais rarement mes mains pour aider. Cependant, professionnellement, j’étais toujours dans l'aide à l'autre, auprès de personnes en très grandes difficultés.

 

Il y a quelques années, la confection d’objets médecine s’est imposée à moi, c’est de manière intuitive que la réalisation se faisait.  Une évidence, une reconnexion à ce savoir ancestral que je n’avais  pas oublié, mais juste laissé de côté durant la période de ma vie, ou j’ai exploré le et les mondes, ainsi que "mes blessures".

 

Durant de nombreuses années, l’école de la Vie, m’a fait explorer ses deux cotés et m’a montré qu’il n’était pas possible de dissocier le corps de la conscience, pour une guérison de l’Etre.

Qu’il n’était pas possible de dissocier le féminin du masculin pour que l’Etre puisse s’exprimer dans sa beauté, sa puissance, dans l’amour afin qu’il « Soi-t ».

 

Durant des années, j’ai dû travailler sur ma médiumnité, afin qu’elle n’envahisse plus mon quotidien : l’avenir se construit à partir du présent.

Aujourd’hui, ma médiumnité me permet d’être encore plus proche de vous pour vous accompagner avec bienveillance sur vos chemins.

 

A ce jour, j’ai accompagné plus de 2 000 personnes, dans le monde spirituel et au monde, avec le temps nécessaire dévolu pour chacune d’entre elles.

 

Aujourd’hui, je propose de mettre au service de la Vie, mes connaissances, mon authenticité, mon intuition, ma créativité et mon amour afin de transmettre, de partager, d’accompagner avec bienveillance et dans le respect de chacun ;

« Toi » qui sens cet appel intérieur : celui de te reconnecter à ce qu’il y a de plus beau en toi, de plus puissant, de plus tendre…

« Toi » qui sens cet appel d’unification avec ta créativité, ton intuition, ton Être, ton Ame !

 

Loumaï

« Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde… »

Gandhi

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon

© 2015 - 2020 Les sentiers du temps Website Proudly created with Wix.com